Ce jeudi 9 mars, le club congolais Daring Club Motema Pembe a affronté le club nigérien Rivers United au cours de la 4e journée de la Championnat de la Confédération Africaine de Football (CAF) Coupe de la Confédération (C2). La rencontre s’est achevée par un score défavorable de 3-1 pour les Congolais.
Après une entame de jeu très disputée, c’est le club nigérien qui a réussi à détacher le score à la 45e minute, grâce à un magnificent but inscrit par Paul Acquah. A la reprise de la deuxième période, les Congolais ont pris le dessus pour inverser toutes les tendances, mais sont tombés sur le solide contingent nigérien qui, avec efficacité, a réussi à corser l’addition par le même Paul Acquah à la 64ème minute. Les espoirs des Immaculés s’éveillent lorsque Yalleh Kungu a marqué lors de la 82e minute, mais hélas le temps qui restait s’est avéré trop court pour tenter une égalisation.
Le moment a même profité au même Paul Acquah d’achever le marquage des buts en plantant le triplé au bout des temps additionnels, mettant ainsi un terme à la rencontre par la défaite congolaise.
Source: RADIO OKAPI