26.2 C
Kinshasa
samedi, septembre 21, 2024
AccueilActualitéSociétéKinshasa : Les Forces de l'Ordre mettent 2 individus soupçonnés de trafic...

Kinshasa : Les Forces de l’Ordre mettent 2 individus soupçonnés de trafic de drogues en garde-à-vue

Vendredi 7 avril, le service des renseignements militaires à l’aéroport N’djili à Kinshasa s’est vu contraint de procéder à l’arrestation de deux présumés trafiquants de drogues, âgés de respectivement 30 et 35 ans. Après des examens médicaux effectués à l’hôpital du camp Kokolo, leurs soupçons ont été confirmés : ils avaient ingéré des boulettes de cocaïne. Suite à cette découverte, les deux hommes ont directement été par la suite présentés à la chaîne RTNC.

Lors de son interrogatoire, ces deux présumés malfaiteurs, membres de réseau de trafic illicite international, ont indiqué avoir englouti chacun environ 80 et 72 petits colis de cocaïne. Bien que certaines des drogues aient été récupérées in situ, les mêmes sources indiquent que la majorité a été expulsée des corps des malfrats dans les latrines de l’avion qui les ramenait vers Kinshasa.

Une enquête a actuellement été mise en place par les services d’intelligence, qui tentent de déterminer avec précision les identités de ces deux trafiquants, ainsi que leurs nombreuses complicités, notamment dans les secteurs militaire, juridique et commercial.

Commenter
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Facebook