Lieu: Kinshasa
OBJET:
La République Démocratique du Congo à travers la Cellule d’Exécution des Projets-Eau (CEP-O) lance un avis de recrutement pour un Consultant spécialisé afin d’assister le Directeur Général et le Directeur Général Adjoint de l’Autorité de Régulation du secteur de l’Electricité et de l’Eau (ARSEE). Le consultant jouera un rôle clé dans le projet ‘Accès, Gouvernance et Réforme des secteurs de l’Électricité et de l’Eau (AGREE)’, financé par la Banque Mondiale. Il sera chargé d’apporter son expertise pour soutenir les processus de réforme structurelle dans ces secteurs, y compris l’élaboration de stratégies, la facilitation des réformes l’institutionnelles, et la supervision des initiatives visant à améliorer la gestion et la régulation de l’eau et de l’électricité dans le pays.
Critères D’éligibilité:
Le consultant doit disposer d’un diplôme pertinent (minimum BAC+5), d’au moins 10 ans d’expérience dans les services consultatifs dans les secteurs de l’eau et de l’électricité. Une expertise démontrée en réforme institutionnelle, régulation et gestion des services publics est requise.
Date Limite de Soumission:2025-02-15
Documents Requis:
Lettre de motivation ; CV détaillé mettant en évidence l’expérience pertinente ; copies certifiées des diplômes ; références professionnelles.
Instructions de Soumission:
Les dossiers doivent être physiquement remis à l’adresse de la CEP-O : 478 avenue de l’Environnement, Kinshasa-Ngaliema, RDC, ou envoyés par email à gsm@cepocd.org et support@cepocd.org, avant le 15 février 2025. Les documents soumis ne doivent pas dépasser 30 pages, en taille de police 11.
Contacts:
Cellule d’Exécution des Projets-Eau (CEP-O), Adresse : 478 avenue de l’Environnement, Kinshasa-Ngaliema, RDC. Emails : gsm@cepocd.org / support@cepocd.org. Téléphone : +243 854 597 193.
Ecrit par Odilon Shama
Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE