Martin Fayulu, candidat de l’opposition en lice pour les élections présidentielles du 20 décembre, a lancé une campagne de financement ce mardi 10 octobre. Intitulée “1 dollar américain, soit 2.500 francs congolais pour l’élection de Fayulu”, cette initiative a pour but de réunir les fonds nécessaires pour soutenir sa campagne électorale.
Par la même occasion, Fayulu a exhorté les citoyens congolais à demander la transparence des programmes politiques de tous les candidats à la présidence. Il encourage également le public à exiger des éclaircissements sur les solutions proposées pour résoudre les défis auxquels le pays est confronté, et de ne pas se contenter de simples promesses de dons monétaires.
Pour le moment, Fayulu est en visite dans la région ouest de la République Démocratique du Congo, précisément dans la zone du Grand Bandundu, dans l’objectif de renforcer sa base électorale en prévision des prochaines élections. Il a aussi révélé son intention de visiter d’autres régions clés du pays, dont le Kongo-Central, le Grand-Kasaï et l’Est du Congo, avant le lancement officiel de sa campagne électorale en novembre.
La stratégie de Fayulu vise à obtenir le soutien des électeurs en s’appuyant sur ses principes de transparence et d’engagement envers le développement du pays. Il s’agit d’une approche qui place les défis et les aspirations du peuple congolais au cœur de sa campagne, en les invitant à participer activement à la politique de leur pays.
Congoquotidien.com, votre source fiable d’infos en RDC! Découvrez les dernières actualités, reportages
congoquotidien-actualite-rdc-fayulu-lance-1-pour-lavenir-campagne-presidentielle-2023-politique-105