25.2 C
Kinshasa
jeudi, janvier 23, 2025

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilAppels D'offresServices ProfessionnelsRecrutement d'un consultant pour le projet d'appui à la connectivité et au...

Recrutement d’un consultant pour le projet d’appui à la connectivité et au transport

Lieu: Kinshasa

OBJET:
Le Ministère des Infrastructures et Travaux Publics de la République Démocratique du Congo, à travers la Cellule Infrastructures, sollicite des manifestations d’intérêt pour le recrutement d’un consultant. Ce dernier aura pour mission de réaliser une étude sur les modalités opérationnelles et le cadre réglementaire pour l’interconnexion, l’accès, le partage des infrastructures, l’interopérabilité, ainsi que le désenclavement des zones rurales en analysant les spécificités locales de la RD Congo. Cette étude vise à appuyer le Projet d’Appui à la Connectivité et au Transport (PACT), un projet stratégique qui vise à renforcer l’intégration nationale en améliorant les infrastructures de transport et de connectivité. Le consultant sélectionné devra également étudier les impacts sociaux et économiques potentiels des solutions proposées et rendre des recommandations sur leur implémentation. Le projet prévoit une exécution sur une durée de dix-huit semaines à partir de mars 2025. Cette mission revêt une grande importance pour le développement socio-économique et le désenclavement des zones reculées de la RD Congo.

Critères D’éligibilité:
Être une firme ou un cabinet de consulting ayant une expérience avérée dans des études similaires (au moins 5 ans), disposer de compétences en interconnexion des infrastructures, démontrer une connaissance approfondie des problématiques liées au désenclavement en Afrique et, idéalement, en RDC.

Date Limite de Soumission:2024-01-06

Documents Requis:
Preuve d’enregistrement légal, références de missions similaires exécutées, CV des experts principaux, méthodologie et chronogramme proposés, lettre de soumission, budget détaillé, ainsi que la capacité financière prouvée par des états financiers audités des trois dernières années.

Instructions de Soumission:
Les documents de manifestation d’intérêt doivent être déposés par voie électronique à l’adresse mentionnée dans l’avis ou physiquement au bureau de la Cellule Infrastructures, en veillant à indiquer clairement l’objet de l’appel d’offres sur l’enveloppe. Les soumissionnaires doivent également consulter les termes de référence disponibles sur le site officiel mentionné.

Contacts:
Nom : Cellule Infrastructure, Ministère des Infrastructures et Travaux Publics. Email : info@celluleinfra.org.

Ecrit par Odilon Shama

Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


A la une Actualité RDC

Derniers Appels D'offres