23.3 C
Kinshasa
jeudi, décembre 26, 2024

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilAppels D'offresServices ProfessionnelsRecrutement d'un Consultant pour l'appui à la gestion et évaluation du Projet...

Recrutement d’un Consultant pour l’appui à la gestion et évaluation du Projet PASAE

Lieu: Kinshasa

OBJET:
La Cellule d’Exécution des Projets-Eau (CEP-O) du Ministère des Ressources Hydrauliques et Électricité, dans le cadre du Programme d’Accès aux Services d’Eau et d’Assainissement en République Démocratique du Congo (PASAE), sollicite l’accompagnement d’un consultant ou d’une firme. Ce dernier sera chargé d’appuyer la mise en œuvre et l’évaluation du projet, dans le cadre de l’amélioration durable de l’accès à l’eau potable et aux services d’assainissement. L’objectif principal de ce partenariat est de soutenir les efforts pour répondre efficacement aux besoins criants dans les zones ciblées, tout en assurant le respect des normes et la maximisation des résultats du projet. La mission inclut aussi la réalisation de travaux d’analyse technique et financière approfondie, la proposition de méthodologies de mise en œuvre, et l’accompagnement stratégique pour une exécution optimale du projet PASAE. Cette mission s’inscrit dans le cadre des efforts déployés pour améliorer l’accès à des services d’eau de qualité pour les populations et d’atteindre les objectifs de développement durable relatifs à l’eau et l’assainissement.

Critères D’éligibilité:
Seuls les candidats ou firmes qualifiés, figurant dans la liste restreinte pré-validée par la CEP-O et mentionnée dans l’avis, sont invités à soumettre des propositions. Une expérience probante et pertinente dans le domaine de l’eau potable et de l’assainissement sera exigée.

Date Limite de Soumission:2024-12-10

Documents Requis:
Les propositions doivent inclure une offre technique détaillée, un budget financier, une preuve d’expérience antérieure pertinente ainsi qu’une méthodologie adaptée au projet PASAE.

Instructions de Soumission:
Les propositions doivent être soumises par écrit au complexe industriel de traitement d’eau de Binza-Ozone ou par voie électronique à l’adresse email fournie. Le document doit inclure les informations techniques, méthodologiques et financières conformément aux indications données dans l’AMI. Les détails annexes figurent dans le dossier transmis aux candidats présélectionnés.

Contacts:
Coordonnateur : Philippe LUMEKA DITALUA. Adresse : REGIDESO S.A., Complexe industriel de traitement d’eau de Binza-Ozone, 22007 Route de Matadi, Kinshasa/Ngalema. Email : cep@cepordc.com et site web : www.cepordc.com.

Ecrit par Odilon Shama

Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE

Commenter
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


A la une Actualité RDC

Derniers Appels D'offres

Facebook