Lieu: Kinshasa
OBJET:
Le Projet pour la Stabilisation de l’Est de la République Démocratique du Congo pour la Paix (STEP) sollicite des cotations pour l’acquisition de cinq (05) véhicules tout terrain (4×4). Ces véhicules sont destinés à appuyer les activités de coordination et de supervision dans le cadre de la mise en œuvre des activités du Projet STEP et doivent impérativement répondre aux spécifications techniques indiquées. L’achat s’inscrit dans une optique d’amélioration logistique nécessaire au suivi des activités terrain. Les fournisseurs potentiels sont invités à soumettre des propositions compétitives dans le respect des directives édictées par le Projet STEP et conformément aux exigences de la Banque mondiale, qui finance ce projet visant à promouvoir la paix et la stabilisation à l’Est du pays.
Critères D’éligibilité:
Les fournisseurs doivent être légalement enregistrés et en conformité avec les lois locales, avoir une expérience vérifiable dans la fourniture de véhicules et démontrer leur capacité à répondre aux spécifications techniques demandées.
Date Limite de Soumission:2023-12-19
Documents Requis:
Lettre d’offre signée, spécifications détaillées des véhicules proposés, preuve d’enregistrement légal, documentation prouvant la capacité technique pour ce type de fourniture.
Instructions de Soumission:
Les soumissions doivent être déposées sous pli fermé à l’adresse suivante : Projet STEP, n°72 avenue Uvira (voir Grand Hôtel), Immeuble Robm Tower, 4ème étage, Commune de la Gombe, Kinshasa. Les offres doivent mentionner ‘DC N° ZR-CIN-430013-GO-RFQ : Acquisition de cinq (05) véhicules tout terrain’. Toutes les soumissions doivent être soumises avant le 19 décembre 2023 à 12h30. Les offres reçues après cette date ne seront pas prises en compte.
Contacts:
Adresse : Projet STEP, Cellule de Suivi des Projets et Programmes. Email et téléphone : non précisés.
Ecrit par Odilon Shama
Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE