26.4 C
Kinshasa
mardi, novembre 26, 2024

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilActualitéNon classéUn détour allemand par « l’art oratoire au cœur du changement »...

Un détour allemand par « l’art oratoire au cœur du changement » avec La fouine et adriano est aussi prévu.

A côté des activités principalement en lien avec la musique, l’initiateur de Festiras propose une série d’activités et des ateliers sur le graffiti, le dessin, l’écriture et le rap.

Dans cette perspective, Alidor Chibembe promet cette année un festival de rap et de slam de haute facture qui sera riche en activités. Ainsi, plusieurs outils seront mis à la disposition des participants tels que des séances d’échanges, des conférences, des ateliers et bien sûr des concerts live.

Le but ultime de ce festival, selon ses initiateurs, est non seulement de rassembler la jeunesse congolaise autour de l’art du rap et du slam, mais également de promouvoir ce genre musical en RDC et dans la province du Sud-Kivu en particulier.

Commenter
Miché Mikito
Miché Mikito
Né au bord du majestueux fleuve Congo, à Kisangani, Miché Mikito vous propose une couverture sportive dynamique et un éclairage unique sur les enjeux environnementaux. Passionné de sport, il suit de près les compétitions locales et internationales tout en restant très attentif à la préservation des richesses naturelles du Congo. Miché est votre guide pour tout ce qui concerne le sport et l’environnement.
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


A la une Actualité RDC

Facebook