Après trois ans d’absence, Rachidi Asumani, plus communément connu sous le surnom de « Monstre », signe son retour au championnat national de la République Démocratique du Congo (RDC), et plus particulièrement à son club d’origine, le Daring Club Motema Pembe. Ainsi, Asumani renoue avec le terrain qui l’a fait connaître et aimé du public.
Le milieu de terrain congolais avait quitté son pays natal pour l’Angola où il avait rejoint les rangs du club Primeiro d’Agosto. Son départ de la RDC avait suivi de belles prestations avec Rojolu et Renaissance, des performances qui lui avaient valu son enregistrement en 2018 au sein du Daring Club Motema Pembe.
Avec son retour, Asumani offre non seulement au Daring Club Motema Pembe un joueur de talent et d’expérience, mais aussi une réelle chance de se qualifier pour la phase des playoffs du championnat national. Les clubs qui accèdent à cette phase du championnat national se voient en effet offrir l’opportunité de participer à des Coupes interclubs la saison suivante.
Congoquotidien.com, votre source fiable d’infos en RDC! Découvrez les dernières actualités, reportages
congoquotidien-actualite-rdc-dcmp-rachidi-asumani-revient-a-la-maison-sport-156