24.2 C
Kinshasa
vendredi, septembre 20, 2024
AccueilActualitéElectionsKinshasa : "Dieu m'a mandaté pour la présidence" proclame le candidat numéro...

Kinshasa : « Dieu m’a mandaté pour la présidence » proclame le candidat numéro 16

Se réclamant d’un dessein divin, le candidat à la présidentielle, Dr. Aggrey Ngalasi, pasteur de son état, a affirmé que son choix de solliciter les suffrages des électeurs pour la magistrature suprême n’est pas un choix personnel, mais guidé par une directive spirituelle. Cet aspirant à la magistrature suprême exprime sa confiance indéfectible en l’issue victorieuse de son aventure grâce à la puissante armée de fidèles que compteraient ses 300 églises partout en RDC.

« Dieu ne connaît pas l’échec » a-t-il solenellement appuyé. Le pasteur Ngalasi a précisé que son engagement serait « au service de tous » parce que le Seigneur « est un dispensateur universel de bienfaits ». Ce médecin de 69 ans est convaincu que « seule la volonté divine triomphera » et s’engage, une fois aux rênes de la nation, à répondre aux attentes des Congolais.

Lundi 27 novembre, lors d’une conférence de presse dans son bureau de l’église « La Louange », le candidat numéro 16 s’est dit certain de sa victoire à l’élection présidentielle prévue pour le 20 décembre 2023, et proclamée par la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI).

Il a encore insisté sur sa candidature dictée par le divin : « Lorsque j’ai présenté ma candidature, c’est Dieu qui me l’a ordonné ». Il a ajouté que sa foi lui a guidé pour réaliser une importante contribution financière au trésor public.

Le dynamisme du candidat numéro 16 ne se limite pas au cadre strict des églises, il révèle également son intention de coopérer avec les autres candidats à la présidence de la République. « Nous avancerons ensemble, soutenus par la prophétie que Dieu nous a donnée », a-t-il déclaré avec aplomb.

Le Pasteur Ngalasi a choisi de ne pas critiquer ses concurrents, incitant à la fraternité et à l’unité, avec un appel clair : « Qui que soit le gagnant, il doit œuvrer pour le bien-être de la population congolaise ».

En matière économique, le futur président s’est exprimé en toute modestie, affirmant qu’il attendra les guidances divines pour établir le budget de la nation au cours de son premier mandat quinquennal.
.

Congoquotidien.com, votre source fiable d’infos en RDC! Découvrez les dernières actualités, reportages
congoquotidien-actualite-rdc-pasteur-ngalasi-predit-victoire-presidentielle-2023-congo_mediasnet-292

Commenter
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Facebook