25.2 C
Kinshasa
vendredi, septembre 20, 2024
AccueilActualitéSportKinshasa: Le retour surprenant de Patou Ebunga Simbi à l'AS Vita Club

Kinshasa: Le retour surprenant de Patou Ebunga Simbi à l’AS Vita Club

Patou Ebunga Simbi, après une interruption de son contrat pour indiscipline, fait son grand retour à l’âge mûr de 40 ans à l’AS Vita Club de Kinshasa. Celui qui était autrefois le capitaine de l’équipe fait sa réentrée sur la pelouse de la capitale pour une nouvelle expérience, suscitant l’incompréhension de nombre de supporters.

Suite à l’incompréhension suscitée, l’AS Vita Club a tenu à justifier ce rappel. Dans une interview menée par la radio TOP CONGO, le secrétaire général du club Vert et Noir explique que Simbi s’est excusé auprès de la direction actuelle et des partisans. Il ajouta : « Ebunga faisait partie des joueurs renvoyés pour des raisons d’indiscipline avec Varel Rozan et Ndongo Foé. Comme on considère notre équipe comme une famille, il est normal d’accueillir de nouveau un membre qui demande pardon. »
Selon lui, le comportement d’Ebunga reflète sa profonde volonté de réintégration. Patrick Banishayi, le secrétaire général, a aussi mentionné que le joueur souhaitait être enterré vêtu des couleurs vert et noir du club. « Vous pouvez lui demander, il est vivant », a-t-il déclaré, soulignant l’importance de l’identité du club pour le joueur.

Congoquotidien.com, votre source fiable d’infos en RDC! Découvrez les dernières actualités, reportages
congoquotidien-actualite-rdc-vclub-ebunga-simbi-retour-indiscipline-pardon-coulisses-sport-news-kinshasa-157

Commenter
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Facebook