Lieu: Kinshasa
OBJET:
La Cellule de Gestion des Projets et Marchés Publics relevant du Ministère de la Santé Publique, Hygiène et Prévention annonce un appel d’offres pour la pré-qualification d’entreprises dans le cadre de l’acquisition d’équipements et l’installation d’un système d’approvisionnement en énergie solaire en faveur du Laboratoire National du Programme National de Lutte contre la Tuberculose (PNLT). Ce projet vise à garantir une alimentation énergétique durable et continue, essentielle pour le bon fonctionnement des opérations et des équipements du laboratoire national. Les entreprises intéressées doivent démontrer leur capacité technique et financière à fournir les équipements nécessaires et à réaliser l’installation complète selon les normes établies. Le financement du projet est soutenu par le Fonds Mondial TB et s’inscrit dans le cadre des objectifs stratégiques nationaux de lutte contre la tuberculose.
Critères D’éligibilité:
Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen pendant les trois dernières années (2021, 2022 et 2023) d’un montant au moins égal au montant de l’offre soumise ; Fournir les bilans financiers certifiés des trois dernières années ; Avoir réalisé avec satisfaction au moins deux marchés similaires (équipements électroniques et énergie solaire) pour un montant global de 200 000 USD au minimum.
Date Limite de Soumission:2025-04-30
Documents Requis:
Bilans financiers certifiés des trois dernières années (2021, 2022 et 2023) ; Documents prouvant la réalisation de marchés similaires ; Preuve d’enregistrement légal et certification d’un expert-comptable agréé ; Documentation technique pour l’exécution du marché.
Instructions de Soumission:
Les offres doivent inclure une garantie bancaire d’offre d’un montant de 2 500 USD, valable 120 jours. Les documents requis doivent être soumis avant la date limite spécifiée. Les soumissionnaires doivent également fournir des preuves de leur capacité technique et financière, conformément aux exigences énumérées dans l’avis d’appel d’offres. Les soumissions seront examinées dans un délai de quatre jours après la date de fermeture.
Contacts:
Dr. MUBOYAYI Romain, Directeur de la Coordination, Cellule de Gestion des Projets et Marchés Publics.
Ecrit par Odilon Shama
Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE