Lieu: République Démocratique du Congo
OBJET:
Ipas RDC lance un appel à projet pour soutenir des organisations locales dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Des voies d’accès solides et durables aux soins d’avortement sécurisés en RDC ». Cet appel s’adresse spécifiquement aux organisations locales qui œuvrent dans le domaine de la santé sexuelle et reproductive. L’objectif principal de ce projet est de permettre aux femmes et aux jeunes filles d’accéder librement à des services de santé reproductive, y compris l’avortement sécurisé, dans des environnements institutionnels et sociaux durables et résilients, sensibles au genre.
Ipas RDC, organisation internationale de droit américain, est active depuis 5 ans en RDC dans le domaine de la santé de la reproduction. La mission de l’organisation est de contribuer à ce que les femmes et les filles de la RDC puissent prendre des décisions éclairées concernant leur corps, leur vie et leur avenir. Cet appel vise à identifier et associer des partenaires locaux qui joueront un rôle clé dans la promotion des droits reproductifs et l’amélioration de la qualité et de la disponibilité des soins liés à la santé reproductive.
Critères D’éligibilité:
Être une organisation locale opérant en République Démocratique du Congo, active dans le domaine de la santé sexuelle et reproductive.
Date Limite de Soumission:2025-02-11
Documents Requis:
Non précisé.
Instructions de Soumission:
Les candidatures doivent être soumises par courrier électronique en joignant un document au format Word ou PDF. Envoyez vos dossiers à l’adresse suivante : procurementdrc@ipas.org. Pour toute question concernant cet appel, les candidats peuvent soumettre leurs questions avant le 8 février 2025. Aucune question ne sera acceptée après cette date.
Contacts:
Email : procurementdrc@ipas.org
Ecrit par Odilon Shama
Source: MEDIACONGO
Retrouvez l’appel d’offre complet: APPEL D’OFFRE