Pour leur dernière confrontation lors de cette phase aller de la Linafoot, FC Lubumbashi Sport a démontré un remarquable talent en écrasant impitoyablement Sa Majesté Sanga Balende, le mercredi 8 novembre. Ils ont terminé le match avec un magnifique score de 4-0, concluant ainsi de manière époustouflante leur première manche, pendant que l’équipe de Mbuji-Mayi continue sa spirale descendante.
Dès la première mi-temps, David Mwakasu avait mise Lubumbashi sur la voie de la victoire en marquant à la 22e minute. Le club de la Gecamine, dominant parfaitement le match, s’est assuré une victoire certaine à la 40e minute grâce à Liz Ntumba. Le premier acte s’est achevé avec l’ascendant net de Lubumbashi.
En seconde période, Liz Ntumba a redoublé ses efforts en marquant un second but, enterrant ainsi tous les espoirs des Sang et Or à la 52e minute. En guise de fait d’armes pour couronner leur superbe performance, le club lushois s’est offert une quatrième réalisation dans les dernière minutes. C’était Gracia Kasongo qui a assuré le succès écrasant de son équipe.
Congoquotidien.com, votre source fiable d’infos en RDC! Découvrez les dernières actualités, reportages
congoquotidien-actualite-rdc-linafoot-lubumbashi-sport-pulverise-sanga-balende-fin-beaute-sport-14