Le 7 novembre, Ibrahima Wadji et Dylan Batubinsika ont repris la course après une période de convalescence. Selon des informations rapportées par Evect.fr, cette nouvelle est bien accueillie par leur équipe, les Verts. Leur entraîneur Laurent Batlles avait annoncé leur retour pour le match contre Pau le 25 novembre lors d’une précédente conférence de presse.
Il avait alors fait part de sa préoccupation pour ces deux joueurs, déclarant : « Pour le groupe, vous savez que Gautier (Larsonneur) a consulté pour un deuxième avis médical concernant sa blessure à l’épaule. Nous sommes en attente d’une réponse à ce sujet. Quant à Dylan (Batubinsika) et Ibrahima (Wadji), les nouvelles ne sont pas très bonnes. Ils ne reprendront pas avant le match contre Pau. Les délais ne sont pas encore bien définis à l’heure actuelle. Nous verrons comment la situation évolue ».
Wadji, l’international sénégalais, souffrait d’une blessure aux adducteurs, tandis que le congolais Dylan Batubinsika était embêté par une blessure aux ischios-jambiers. Ce dernier est un défenseur central réputé pour sa solidité, son sens de l’anticipation et ses impulsions. Dylan Batubinsika est une figure de proue de l’équipe nationale de la République démocratique du Congo, où il a fait plusieurs apparitions. Il est un élément clé de la défense de son équipe actuelle.
Congoquotidien.com, votre source fiable d’infos en RDC! Découvrez les dernières actualités, reportages
congoquotidien-actualite-rdc-wadji-batubinsika-reprennent-entrainement-sportnewsaf-+-saintetienne-240