Martin Fayulu, l’opposant et président national du parti politique Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (ECiDé) est attendu pour une tournée dans la région du Kasaï dans les jours à venir. L’objectif de ce voyage est de redynamiser son parti en perspective des élections de décembre prochain.
Pour rappel, le leader de la plateforme Lamuka s’arrêtera d’abord à Tshikapa, le chef-lieu de la province du Kasaï ce 04 novembre. C’est ce qu’a précisé le secrétaire général de l’ECiDé, Devos Kitoko, actuellement en séjour dans cette région.
Après cette étape à Tshikapa, Martin Fayulu visitera également Kananga, le chef-lieu de la province du Kasaï-Central. Ces visites s’inscrivent dans la stratégie de préparation sur le terrain afin améliorer la connaissance et la reconnaissance du parti par les électeurs.
Il compte ainsi toucher l’ensemble des citoyens et faire connaitre ses valeurs et ses ambitions pour la République Démocratique du Congo. Il espère ainsi galvaniser les troupes de son parti et obtenir un plus grand soutien de la part de la population en prévision des élections à venir.
.
Congoquotidien.com, votre source fiable d’infos en RDC! Découvrez les dernières actualités, reportages
congoquotidien-actualite-rdc-martin-fayulu-annonce-grand-kasai-rdc-politique-65