Le jeudi 12, Désire M’zinga, le ministre en charge des Petites et Moyennes Entreprises (PME), a accordé une audience dans son bureau à la Cellule Technique Mixte de la Masculinité positive (CTM+). La rencontre avait pour objectif de solliciter le soutien du ministère pour une mission de sensibilisation au sein des administrations relevant de son autorité.
« Nous sommes venus présenter la CTM+ au ministre des PME et solliciter son soutien pour une mission de sensibilisation au sein des administrations relevant de son domaine de compétence », a déclaré Julienne Safi Kandolo, la coordinatrice de la cellule.
Elle a ensuite exposé au ministre les missions de la CTM+ et présenté quelques activités déjà organisées conforme à la vision du président de la République, Félix Antoine Tshisekedi. Elle a conclu en remerciant Désiré M’zinga pour sa disponibilité à accueillir les experts de ladite structure.
Désire M’zinga, sans détour, a approuvé ce projet de sensibilisation de son personnel à Kinshasa et dans toutes les autres provinces de la RDC.
La CTM+ est un service public, piloté par le ministère du Genre, Famille et Enfant. Elle a pour mission d’accompagner le président de la République démocratique du Congo, dans la réalisation de sa mission en tant que Champion de la Masculinité Positive.
Lors d’une conférence de presse organisée mardi 10 octobre à Kinshasa, le ministre des PME, Désire M’zinga, s’est déclaré prêt à accueillir les projets des filles et fils de la RDC afin de poursuivre la vision du chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi. Il affirme que cette vision ne peut être réalisée que par le concours actif de tous les congolais.
.
Congoquotidien.com, votre source fiable d’infos en RDC! Découvrez les dernières actualités, reportages
congoquotidien-actualite-rdc-pme_desire_mzinga_approuve_projet_sensibilisation_administration_masculinite_positive_societe-157