Le leader du parti politique Envol, Delly Sesanga, s’est engagé à travailler pour une “refondation du Congo”, lors du deuxième congrès ordinaire de son parti à Boma qui s’est tenu du 30 septembre au 2 octobre. Le parti a eu pour objectif de définir les contours de ce “Congo refondé ».
Le congrès a réussi à accomplir divers objectifs, notamment la confirmation de Delly Sesanga comme leader du parti, de permettre à ses membres d’échanger des idées novatrices, de débattre des défis auxquels font face les Congolais et de proposer des solutions à ces problèmes.
À travers une publication sur les réseaux sociaux, la direction du parti avait exhorté les délégués de différentes provinces à participer activement au congrès, afin de faire progresser leur vision commune.
Compte tenu de la situation politique actuelle, le parti Envol et son leader ambitionnent de repenser et de reconstruire les fondements politiques, économiques et sociaux de la RDC pour assurer la prospérité et le bien-être de tous les Congolais.
Les partisans de Sesanga sont convaincus que la RDC a un avenir prometteur et croient fermement dans leur capacité à dépasser les obstacles et à construire un avenir meilleur pour les générations futures. Leurs espoirs et leur détermination ont été réaffirmés lors de ce congrès à Boma.
Slug SEO: