23 C
Kinshasa
mardi, novembre 26, 2024

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilActualitéNon classéKinshasa: Le Ministre Des Sports Convoque Les Présidents De La LINAFOOT Pour...

Kinshasa: Le Ministre Des Sports Convoque Les Présidents De La LINAFOOT Pour Une Réunion

Le ministre des Sports et loisirs, Kabulo Mwana Kabulo a convoqué une réunion de tous les présidents de clubs de la Ligue nationale de football (LINAFOOT). Selon une correspondance reçue de son ministère, cette réunion est prévue le lundi prochain au stade des Martyrs.

Dans une lettre adressée aux présidents des clubs, le ministre a déclaré: « Messieurs les présidents, son Excellence Monsieur le ministre des Sports et loisirs me charge de vous convier à une importante réunion qui sera organisée au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa le lundi 17 juillet 2023 à 11h00’. Vous êtes prié de vous accompagner par un collaborateur de votre choix. »

La lettre a été signée par le directeur de cabinet du ministère, Jonas Ngalamume Mubiayi, qui a exprimé ses sentiments sportifs envers les destinataires.

Bien que l’ordre du jour de la réunion n’ait pas été explicitement mentionné, certaines indiscrétions suggèrent que la discussion tournera autour de la reprise du championnat 2023-2024 de la LINAFOOT. La réunion semble être une étape importante dans la préparation de la nouvelle saison de football, les dirigeants des clubs étant appelés à contribuer à sa planification.

Commenter
Miché Mikito
Miché Mikito
Né au bord du majestueux fleuve Congo, à Kisangani, Miché Mikito vous propose une couverture sportive dynamique et un éclairage unique sur les enjeux environnementaux. Passionné de sport, il suit de près les compétitions locales et internationales tout en restant très attentif à la préservation des richesses naturelles du Congo. Miché est votre guide pour tout ce qui concerne le sport et l’environnement.
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


A la une Actualité RDC

Facebook