25.2 C
Kinshasa
dimanche, septembre 22, 2024
AccueilActualitéNon classéÉlargissement de l'accès au wifi gratuit dans les foyers rénovés de l'UPN

Élargissement de l’accès au wifi gratuit dans les foyers rénovés de l’UPN

Les bonnes nouvelles s’accumulent pour les étudiants résidant dans les homes réhabilités de l’Université Pédagogique Nationale, UPN, avec l’arrivée du wifi gratuit RAM. Les habitants peuvent désormais naviguer 24 heures sur 24 sans avoir à forer les couloirs de l’UPN pour trouver une connexion performante.

Ce service pour les logements de l’UPN est offert gratuitement, directement depuis leurs appareils et portables – sans devoir compter sur une formule miracle. Il s’agit ainsi d’une autre façon d’accéder au wifi gratuit offert par RAM, très prisé dans les enceintes des universités et des centres publics d’enseignement supérieur.

Une fois encore, le Wifi gratuit RAM permet de fournir le service internet dont les étudiants de l’UPN ont besoin. De ce fait, il est possible d’effectuer des recherches scientifiques chez eux. Le réseau ouvre leurs locaux à un monde numérique qui s’étend sans cesse.

Cette nouvelle enjoint donc aux étudiants à opter pour une des chambres des homes réhabilités de l’UPN, en guise d’accès aux réseaux internet grâce à la connexion par le wifi gratuit RAM. Un membre de l’équipe de communication de l’institution invite donc les étudiants à saisir cette occasion : « Faites l’expérience à l’instar d’autres camarades. N’hésitez surtout pas d’occuper une chambre, de peur de louper l’occasion de se connecter gratuitement au Wifi gratuit RAM. Vos communications, vos échanges, vos recherches, vos travaux pratiques, c’est avec la connexion internet par le wifi gratuit RAM ».

La disponibilité de wifi gratuit RAM dans les homes réhabilités de l’UPN ajoute à la liste des nombreux bienfaits qu’il offrent aux étudiants. Ces derniers sont invités à jeter un œil aux possibilités qu’ils peuvent peuvent en tirer.

Commenter
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Facebook