À la lumière des dernières rumeurs, Lionel Messi, joueur vedette du Paris Saint-Germain (PSG) et l’un des plus grands joueurs de tous les temps, serait sur le point de changer d’univers avec une potentielle arrivée chez Al-Hilal en Arabie Saoudite. C’est ce que rapporte l’Agence France Presse (AFP), citant des sources saoudiennes.
Selon cette source, cet engagement aurait été acté et le club offrirait à l’Argentin une somme record de 400 millions d’euros par saison jusqu’en 2025. De quoi surpasser le contrat de Cristiano Ronaldo avec Al-Nassr FC et propulser Messi vers d’autres sommets.
Outre le transfert de Messi, le club saoudien envisagerait également de poursuivre le recrutement d’autres joueurs promus par le quintuple Ballon d’Or. D’après les indiscrétions, Jordi Alba, Sergio Busquets et Marco Verratti seraient parmi les noms évoqués.
Signalons que l’accord de Lionel Messi avec le PSG arrive à échéance en juin prochain, offrant ainsi à l’international argentin l’opportunité d’explorer d’autres horizons. Des rumeurs le mentionnaient aussi dans le cadre d’un possible retour auprès de son club de formation, le FC Barcelone en Espagne.