, it should sounds like a journalist wrote it
Le Président de la République, Félix Tshisekedi, a signé plusieurs ordonnances présidentielles révélées par la Radio Télévision Nationale Congolaise. Dans lesdites ordonnances, le chef de l’Etat a mis en place un organisme public intitulé Fonds Social de la République Démocratique du Congo, qui sera sous son autorité. En même temps, Fatshi a nommé le célèbre Phillipe Ngwala Malemba à la tête de l’organisme. A ce propos, le Fonds Social anciennement existant a été dissous et passé en liquidation.
Le Président a également créé un établissement supplémentaire, destiné à gérer les réclamations Ougandaises ordonnées par la Cour Internationale de Justice. Kalombola Bernard a été nommé PCA de l’organe et il est accompagné par Mwarabu François comme Coordonnateur et Bob Lukusa comme Coordonnateur adjoint.
Enfin, une Cellule d’innovation et de changement des mentalités a été créée. Jacques Kangudia sera le Coordonnateur de ce projet et il est aussi soutenu par Justin Bendesana et Jacques Kambala Tshilombo, tous deux Coordonnateurs adjoints.
Ces décisions présidentielles marquent un tournant significatif dans l’histoire actuelle de la République Démocratique du Congo, et leurs impacts sur la nation seront observés dans un avenir proche.