Ce weekend, Marilyn Emeneya et Abraham Mpiana se sont mariés dans une ambiance festive, comme le démontre une pluie de photos et vidéos ayant envahi la toile et retraçant leurs moments les plus inoubliables. Parmi ceux-ci, le moment qui a retenu le plus l’attention est sans conteste la danse entre JB Mpiana, avéré talent sur scène et leader du groupe Wenge Musica BCBG, et sa belle-fille. Dans une parfaite harmonie, ils ont partagé une chorégraphie sur le célèbre titre « Omba ».
Un moment qui a souligné la complicité dont baigne désormais ces deux familles et qui a permis de mettre en avant l’amour de JB Mpiana pour ses enfants. Mais aussi celui qu’unie le jeune couple et ce qu’ils ont donné à leurs proches – rires, chants et danses – durant cette soirée. Une joie partagée mais aussi une certaine nostalgie, en hommage au défunt King Kester Emeneya, père de la mariée. Une véritable icône de la musique congolaise, que cet union aura sans doute fait sourire.
Une image qui a retenu l’attention de nombreux internautes, tous fiers de voir cette union renforcer l’amour et le partage en Afrique et de voir deux stars de la scène musicale congolaise réunies au sein d’une même passion pour la musique et la danse. Le mariage coutumier de Marilyn Emeneya et Abraham Mpiana restera ainsi à jamais gravé dans les mémoires comme une union touchante et unique.