,
La Fédération de Football Association Congolaise (FECOFA) vient de signer un contrat avec la société SAFRIGEC-HYDRO sarl. Le but est la modernisation et la rénovation du Centre technique national « KURARA M’POVA » à Kinkole, Kinshasa. Les travaux débuteront comme prévu ce jeudi 20 avril 2023 à 10:00 et devraient durer six mois.
Suite à l’appel d’offres lancé le 20 février 2023, sept entreprises ont soumis des propositions à la FECOFA. Après examen publique le 20 mars 2023, une commission ad hoc a été constituée pour analyser et étudier les offres. Une fois le rapport présenté à la Commission des marchés le 29 mars 2023, cette dernière a attribué le contrat à la société SAFRIGEC-HYDRO sarl. Son offre ayant été jugée conforme au dossier d’appel d’offres et économique.
Par cette signature, la FECOFA marque un important jalon vers l’amélioration des infrastructures sportives de la région. La modernisation et l’adaptation aux contraintes actuelles des bâtiments prévus dans les futurs travaux qui s’annoncent de six mois seront bénéfiques pour le football congolais.