C’est dans un sentiment de terrible tragédie que le Kongo-Central a connu cette nuit de dimanche à lundi 10 avril sur le pont Londe. En effet, un violent accident de la circulation, impliquant un camion charger de grumes, s’est produit et a fait trois tristes victimes. Selon des témoins sur les lieux, le camion en panne des freins provenait de Kinshasa et était en pour le port internationale de Matadi.
La personne du défunt sur le champ était un fou qui dormait au rond-point et s’est trouvée emportée par une grume qui l’a fracassé contre un mur. Les deux autres sont malheureusement décédées à l’hôpital. Le véhicule était en panne des freins dès son arrêt près Tomat.
Lié à ce tragique accident, des éléments de la Police nationale congolaise (PNC) ont effectué un constat. Cette piteuse occurrence ravage le Kongo-Central, il est à espérer que des mesures drastiques seront prises afin d’éviter de telles catastrophes. L’espoir qu’il n’y aura plus jamais de telles persécutions sur les routes demeurent en l’air.
Kongo-Central : Des décès suite à un accident de voiture au rond-point Londe à Matadi
Commenter
Actualité Liée