27.2 C
Kinshasa
vendredi, septembre 20, 2024
AccueilActualitéPolitiqueParti politique ACAC: Implantation annoncée au Kasaï (RDC)

Parti politique ACAC: Implantation annoncée au Kasaï (RDC)

Ce samedi 01 avril, Donat Biyenge, vice-président de l’Alliance des Congolais Acquis au Changement ( ACAC ), parti cher à la questeur de l’Assemblée Nationale, Tabou Makusi Angel, a annoncé que ce parti était sur le point d’être implanté dans la province du Kasaï. « Nous avons déjà trouvé le siège de notre parti à Tshikapa, chef-lieu de la province du Kasaï. Dans les jours qui viennent, nous allons donc descendre pour procéder à l’installation officielle du parti », a-t-il indiqué.

Donat Biyenge a également rappelé l’objectif principal de cette formation politique, en précisant que l’ACAC est un parti non seulement destiné à lutter pour le pouvoir par l’intermédiaire des prochaines élections, mais aussi à répondre aux besoins des populations congolaises dans tous les domaines. Étant également un membre de l’Union Sacrée et un soutien de la candidature de Félix Tshisekedi à la présidentielle de décembre prochain, l’Alliance des Congolais Acquis au Changement est un parti ouvert à tous les Congolais, sans aucune discrimination.

Le projet d’implantation dans la province du Kasaï sera donc mis en œuvre dans les jours à venir, et le parti rehaussera la paix et le bien-être social des habitants de cette zone.

Commenter
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Facebook