23.3 C
Kinshasa
lundi, novembre 25, 2024

Toute l'Actualité RDC, en Direct et en Détail

AccueilActualitéNon classéFally Ipupa et Maître Gims : Un nouveau bras de fer à...

Fally Ipupa et Maître Gims : Un nouveau bras de fer à l’horizon ?

Le 15 mars 2021 aura marqué un tournant majeur dans l’histoire des relations entre les deux superstars africaines de la chanson : Fally Ipupa et Maître Gims. L’heure est alors au malaise alors que les rumeurs d’un clash entre les deux artistes responsables de nombreux tubes font le tour des réseaux sociaux.

L’origine de ces rivalités serait liée à la visite récente effectuée par le président français, Emmanuel Macron, en République Démocratique du Congo. Lors de cette visite, Macron avait rencontré Fally Ipupa et les deux avaient partagé une bière au croisement des avenues Bungu et 8 décembre. De son côté, Maître Gims aurait décliné l’invitation du président français.

Cette image a visiblement suscité des tensions entre les deux chanteurs et les internautes n’ont pas tardé à le remarquer par leurs commentaires alimentant les rumeurs sur les réseaux sociaux. Bien que la raison de cette rupture ne soit pas encore connue, elle pourrait être liée à la jalousie et à la rivalité entre les deux artistes.

A ce jour, les médias et les fans n’ont pas encore eu l’occasion d’obtenir une réaction @fficiel@ de l’un ou de l’autre des deux camps sur la situation. L’avenir nous en dira plus et nous espérons que tout ceci n’est qu’un malentendu et que Fally et Maître Gims seront bientôt réunis et que leurs fans auront le plaisir de retrouver leur collaboration.

Commenter
Miché Mikito
Miché Mikito
Né au bord du majestueux fleuve Congo, à Kisangani, Miché Mikito vous propose une couverture sportive dynamique et un éclairage unique sur les enjeux environnementaux. Passionné de sport, il suit de près les compétitions locales et internationales tout en restant très attentif à la préservation des richesses naturelles du Congo. Miché est votre guide pour tout ce qui concerne le sport et l’environnement.
Actualité Liée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


A la une Actualité RDC

Facebook